Premier jour

Publié le 7 Juillet 2015

Premier jour

Ce matin, première visite dans les bidonvilles... Nous avons rencontré Lita, Grâce et Lynne ainsi que les mères déléguées qui coordonnent les projets de l'école et de l'asso (elles ont demandé des nouvelles de plein de membres de l'asso!)

Elles nous ont expliqués leur rôle, comment elles aidaient les différentes communautés, comment elles sélectionnaient les enfants et les familles et ce que nous allions faire pendant le séjour.

Ensuite, nous avons fait un tour pour saluer les familles et visiter les bidonvilles autour du bureau... De nouvelles canalisations sont installées pour faire venir de l'eau potable. Les Philippins étaient très souriants et nous avons pu rentrer dans l'école maternelle.

Cet après midi, nous avons profité du temps libre pour aller visiter le National Museum of the Filipino people puis faire un tour dans Manille intra muros. Les bâtiments sont plus anciens. Nous sommes rentrés dans la cathédrale, dans l'église San Augustin, avons vu le fort et la puerta real. C'était très sympa!

Rédigé par Un Chemin Pour Les Enfants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article